Son équipe pastorale

Jacques DESORT

Il est le plus ancien des Anciens de l’église ! C’est comme laïc que Jacques a été le pionnier fondateur de l’église et son principal pasteur durant plusieurs décennies, cumulant sa charge pastorale et son travail de primeur.
Avec son épouse Eliane, ils sont depuis longtemps grands-parents et retraités.
Jacques aujourd’hui poursuit principalement un ministère de visite pastorale.

Jean-Denis ALEXANDRE

Maintenant jeune retraité de l’administration, il fait partie de l’équipe pastorale depuis plus de 20 ans !
Jean Denis a suivi le cursus de formation biblique d’un an dispensé au CIFEM de Grenoble.
Avec son épouse Graziella, ils ont deux enfants au lycée et en études supérieures.
Actif dans la charge pastorale à tous niveaux, c’est aussi le pasteur que vous rencontrerez sur le stand biblique du marché d’Arles.

Adrien FRERE

Après quelques années passées dans l’église, il a eu à cœur de se former comme pasteur.
En le soutenant financièrement à mi-temps, l’église a pu lui permettre de suivre le cursus d’études bibliques et pastorales dispensé à distance par l’Institut de Formation Biblique Baptiste de Lille.
Aujourd’hui, parallèlement à sa charge pastorale, il travaille comme professeur des écoles.
Avec son épouse Esther, ils ont quatre enfants d’âge scolaire.