EGLISE

EVANGELIQUE

ARLES

Arles - Chabourlet

C'est l'Evangile du Christ qui nous réunit ici.
Soyez les bienvenus !

Propositions d'études bibliques

Mettre en place les prochaines études bibliques 2024-2025 : Thèmes et/ou livres bibliques.

C'est à vous !

Ensemble autour d'un repas

Une fois par mois environ, le dimanche midi après le culte, ceux qui veulent peuvent rester pour partager un repas fraternel.

Venez !

Célébrer un culte : pourquoi ?

Le culte est sans doute le moment le plus important dans la vie de l’église

Dieu et Nous

APPROFONDIR

Qui est Jésus ? Pourquoi Lui ?
Cours de découverte
Le baptême ?
Quelques liens

Sur le site...

Que vous soyez chrétien ou non, d’ici ou d’ailleurs, que vous soyez sur ce site en ‘‘mode découverte’’ ou comme utilisateur habitué... à chacun nous espérons une navigation qui répondra à ses attentes !

C’est l’Évangile du Christ qui nous réunit à l'Église Évangélique d'Arles. Vivre notre foi en communauté chrétienne, c’est prier ensemble, chanter ensemble, lire et méditer la Bible ensemble, s’encourager et être au service les uns des autres. Nous aimons partager la Bonne Nouvelle du salut en Jésus autour de nous car Il a transformé notre existence et Il est la source de guérison de notre cœur !

Alors si - étant en vacances dans notre belle Camargue ou habitant le coin - vous recherchez une église ou désirez rencontrer un pasteur, nous serons très heureux de vous accueillir.

Que Jésus-Christ bénisse votre vie ! Que Ses paroles soient la joie et l’allégresse de votre cœur !

Nous Trouver

• Eglise Evangélique Arles - Chabourlet
    24 avenue Sadi Carnot
    13200 ARLES