Son équipe pastorale

Jean-Denis ALEXANDRE

Retraité de l’administration, il fait partie de l’équipe pastorale depuis plus de 25 ans !
Jean Denis a suivi le cursus de formation biblique d’un an dispensé au CIFEM de Grenoble.
Avec son épouse Graziella, ils ont deux enfants en études supérieures.
Actif dans la charge pastorale à tous niveaux, c’est aussi le pasteur que vous rencontrerez sur le stand biblique du marché d’Arles.

Christian PRADEL

Christian et son épouse Cornelia ont été dans le ministère en Charente Maritime (Saintes et Rochefort).
Depuis, Christian travaille au sein d'une entreprise à Arles. Depuis le 31 mars 2024, il a été admis en tant qu'Ancien par l'église.

Jacques DESORT

C’est comme laïc que Jacques a été le pionnier fondateur de l’église et son principal pasteur durant plusieurs décennies, cumulant sa charge pastorale et son travail de primeur.
Avec son épouse Eliane, ils sont depuis longtemps grands-parents et retraités.
Jacques a rejoint le Seigneur le 25 mars 2024.