Le dimanche durant le culte
Les enfants jusqu’à 11 ans ont chaque dimanche un programme spécifique.
Ils participent au culte durant une demi-heure puis rejoignent leur salle avec un moniteur ou une monitrice.
Rencontres extérieures
Occasionnellement ont lieu des rencontres de tous les jeunes de l’église pour diverses activités sportives, ludiques ou touristiques. L'objectif, tout simplement, est de passer du temps ensemble !
Colonies de vacances
L’église encourage sa jeunesse à s’inscrire durant l’été à un séjour de vacances où un enseignement biblique conforme à la Confession de Foi de l’église est prodigué. Autant que possible l’église, par le biais de son association culturelle (l’Action Chrétienne Evangélique), participe au financement de ces séjours. A l’heure actuelle l’église privilégie le centre de vacances chrétien CVBB situé à Larodde en Puy-de-Dôme.